Merveilles du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue Forum Très Simple Mais Qui Peut Vite Devenir Convivial Avec L'Appui De Chacun.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 modifier les boutons (mettre que des images)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
Administrateurs
Administrateurs



Masculin Date d'inscription : 20/08/2011
Messages : 41

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptySam 20 Aoû - 11:57

bonjours, je penses que ce serait mieux de mettre que des images en page d’accueil.

Si jamais, vous avez besoin, je peux les créer, il me faudra juste une ou plusieurs image!


Dernière édition par pierre le Sam 22 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Administrateurs
Administrateurs
Olympe


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : France
Messages : 1927

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyLun 22 Aoû - 18:35

C'est une très bonne idée en effet,je chercherais des images dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myecat.com/
Cyber loup
Membre



Féminin Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 6

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyMar 23 Aoû - 6:35

Elles sont sympas vos nouveaux montages, mais pour le "Qui est en ligne?" hier je crois que le reflet bougé non?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Administrateurs
Administrateurs
Olympe


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : France
Messages : 1927

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyMar 23 Aoû - 9:07

pierre a écrit:
bonjours, je penses que ce serait mieux de mettre que des images en page d’accueil.

Si jamais, vous avez besoin, je peux les créer, il me faudra juste une ou plusieurs image!


Pour les images?
Doivent elles être toutes les mêmes ou une différente pour chaque chose?

Exemple une tête de lion pour la Messagerie
une tête de panthère pour une autre chose,si oui pourrais je avoir la dimension
Merci pour ses nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myecat.com/
pierre
Administrateurs
Administrateurs



Masculin Date d'inscription : 20/08/2011
Messages : 41

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyMar 23 Aoû - 15:21

je vais essayais de faire qu'elque chose pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Administrateurs
Administrateurs
Olympe


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : France
Messages : 1927

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyMer 24 Aoû - 7:08

color=#d5f005] Pierre, Prends tout le temps que tu as besoin,il n'y a rien qui presse surtout que tu as déja tes autres Forums ,celui là est resté inactif pendant plusieurs jours de suite vu qu'Alex était absente aussi et quelques jours de plus ne génera personnes,c'est déja gentil que tu superfises et que tu apportes des améliorations, et pour sa on peu te dire un Merci et un grand bravo [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myecat.com/
Nymphadora
Administrateurs
Administrateurs
Nymphadora


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans l'espace
Messages : 1195

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptySam 24 Sep - 8:24

Pourquoi n'as-tu mis que le bouton du forum en transparence?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Administrateurs
Administrateurs



Masculin Date d'inscription : 20/08/2011
Messages : 41

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyDim 25 Sep - 9:27

par ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire les autres, mais je vais le faire surement cet après midi ou alors le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Administrateurs
Administrateurs



Masculin Date d'inscription : 20/08/2011
Messages : 41

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyDim 25 Sep - 18:23

je n'ais comme vous avez put le constatez pas pu mettre cela en place, voir le week-end prochain si pas de sortie en c-c ou si non le week-end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Administrateurs
Administrateurs
Olympe


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : France
Messages : 1927

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyLun 26 Sep - 11:52

Je te remercie Pierre
Mais pour les images c'est moi qui vais les mettre,elles seront soit fixes soit animées et différentes pour chaque option, j'en est déja choisi qui me plaisent bien,d'ailleurs j'en est mis une pour voir comment sa fait,car elles seront toutes de cette dimension
[ Bon.. oui je sais elle n'est pas à la bonne place,mais bon...je testais puis il n'y a que nous trois donc suffit de passer son curseur dessus pour voir que c'est la Messagerie et c'est tout,je changerais dès que j'en ai le temps,quoi que.....elle me plait bien la,elle va très bien avec celle des messages recus mais il n'y a rien d'écrit dessus aussi
Pour quand nous recevons un message j'ai mis celle ci
modifier les boutons (mettre que des images) Photo-8ywlke
Alex pourrais tu m'envoyer un MP afin de voir si cela fonctionne bien Merci

Et pour le cas oû on voudrait m'aider à trouver des images,je vous en remercie à l'avance mais je préfère le faire toute seule, lol
Et je rappelle que ce ne sont que des essais que je fais,donc pas de panique hein..sa va pas rester comme sa,laissez moi juste le temps
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myecat.com/
pierre
Administrateurs
Administrateurs



Masculin Date d'inscription : 20/08/2011
Messages : 41

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyDim 2 Oct - 18:32

Olympe a écrit:
Je te remercie Pierre
Mais pour les images c'est moi qui vais les mettre,elles seront soit fixes soit animées et différentes pour chaque option, j'en est déja choisi qui me plaisent bien,d'ailleurs j'en est mis une pour voir comment sa fait,car elles seront toutes de cette dimension
[ Bon.. oui je sais elle n'est pas à la bonne place,mais bon...je testais puis il n'y a que nous trois donc suffit de passer son curseur dessus pour voir que c'est la Messagerie et c'est tout,je changerais dès que j'en ai le temps,quoi que.....elle me plait bien la,elle va très bien avec celle des messages recus mais il n'y a rien d'écrit dessus aussi
Pour quand nous recevons un message j'ai mis celle ci
modifier les boutons (mettre que des images) Photo-8ywlke
Alex pourrais tu m'envoyer un MP afin de voir si cela fonctionne bien Merci

Et pour le cas oû on voudrait m'aider à trouver des images,je vous en remercie à l'avance mais je préfère le faire toute seule, lol
Et je rappelle que ce ne sont que des essais que je fais,donc pas de panique hein..sa va pas rester comme sa,laissez moi juste le temps
Merci


petite précision, ceci est bien un forum de discutions? i oui, il faut le faire référencer.

Pour cela il suffit d'avoir des partenaires, de pas avoir beaucoup d'image gif dans le forum, pas beaucoup de grosse chose,[...].

Demandez a qui vous voulez.

Pour ce qui est des image la week-end prochian, ce week end ça a été impossible, a cause de la sortie en c-c.


Dernière édition par pierre le Sam 22 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Administrateurs
Administrateurs



Masculin Date d'inscription : 20/08/2011
Messages : 41

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptySam 22 Oct - 22:51

Terminé!! Je vous prix de bien vouloir ne pas y toucher, j'ai passer 2 heures a tous les refaire un par un!

Je vous prix d'agréer...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Administrateurs
Administrateurs
Nymphadora


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans l'espace
Messages : 1195

modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) EmptyDim 23 Oct - 14:07

Tu as changé le bouton messagerie que Olympe avait mis, j'espère qu'elle t'avait donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifier les boutons (mettre que des images) Empty
MessageSujet: Re: modifier les boutons (mettre que des images)   modifier les boutons (mettre que des images) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifier les boutons (mettre que des images)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons et bannières a partager!
» ABC en images
» ABC en images animées
» ABC des prénoms en images
»  * * Harry Potter en Images * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilles du Monde :: En ce qui concerne le forum... :: ♦ Une Idée ou Un Changement Est Peut-Etre...-
Sauter vers: