Merveilles du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue Forum Très Simple Mais Qui Peut Vite Devenir Convivial Avec L'Appui De Chacun.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chats de ma famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora
Administrateurs
Administrateurs
Nymphadora


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans l'espace
Messages : 1195

Les chats de ma famille... Empty
MessageSujet: Les chats de ma famille...   Les chats de ma famille... EmptyLun 14 Mar - 6:21

Bonjour,
Voilà je me décide enfin à présenter les chats de ma famille lol
Commençons par celui que j'avais chez moi pendant un certain temps...
Il est gentil, et câlin, un peu un caractère nul mais sinon je l'adore!! Pourquoi il est partie de chez moi? Quand il avait un an, il a griffé ma mère au visage parce que elle l'embêté et elle voulait le largué dehors, mais mon grand-père l'a pris. Il est roux, il a un très beau poil, tout doux =D Il se nomme Chamine. Je vous raconte une de ses journée (pas très dur lol) je dors je mange je dors je mange je vais dehors je rentre je mange je dors... rire
En image, désolée pour la qualité mais elles ont été numérisées.
Les chats de ma famille... Chamin10

Les chats de ma famille... Chamin11

Les chats de ma famille... Chamin12
L'autre chat de mes grands-parents qu'ils ont récupéré car leur voisine a déménagé...
C'est un chat de gouttière aussi, gris à rayures. Il est encore plus gentil que Chamine, il est tout le temps dans nos jambes et joue toujours malgré son vieil âge... Il se nomme Simba, surnommé Grigris
J'ai pas de photos pour l'instant, à venir ^^

Les chats de mon oncles :
Je les ai rarement vu, donc pour leur caractère c'est un peu difficile.
Tout d'abord Linotte :
Les chats de ma famille... Dsc02410
Elle est très gentille, elle est toute fofolle aussi XD, elle grimpe aux murs etc...
Après Linéa :
Elle a un mauvais caractère mais a un fond gentil.
Je procède au découpement de la photo car je mets pas me tête que internet lol

Le chat de ma grand-mère :
Elle se nomme Chausette et elle est assez vieille, même très. Elle a une vie nulle je pense, elle n'a pas le droit de bouger de la cuisine de ma grand-mère, je n'ai jamais compris pourquoi. Elle est très très très très gentille avec les personnes qui le sont avec elle.
Pas de photo, pas le droit de prendre des photos d'elle --'
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Administrateurs
Administrateurs
Olympe


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : France
Messages : 1927

Les chats de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de ma famille...   Les chats de ma famille... EmptyLun 14 Mar - 13:46

Ta petite famille est très belle, ils sont très beaux et naturellement moi j'aime beaucoup les rouquins donc normal que je sois plus porté sur cette couleur sa n'empéche en rien que les autres soient beaux aussi et Linotte est rigolote lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myecat.com/
Invité
Invité




Les chats de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de ma famille...   Les chats de ma famille... EmptyLun 14 Mar - 17:31

Très jolie famille de félins Alexandra,

moi aussi, j'ai un penchant pour les chats roux et donc un faible pour le premier...
les autres sont très beaux aussi !!

Y'a vraiment pas à chercher, c'est beau un chat, quelqu'il soit, j'adore bien1


Dernière édition par jeannick le Lun 14 Mar - 17:32, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Administrateurs
Administrateurs
Nymphadora


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans l'espace
Messages : 1195

Les chats de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de ma famille...   Les chats de ma famille... EmptyLun 14 Mar - 17:55

merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de ma famille...   Les chats de ma famille... EmptyMar 15 Mar - 11:36

Moi personnellement je trouve qu'ils sont très beaux tous les 2 !!

J''aime bien les roux mais je trouve que le second a une très belle couleur aussi !!

Mais il faut dire que tous les chats sont beaux ah1

Tu ne dois pas beaucoup d'ennuyer avec toute cette petite famille de chat et chien ça te fait de l'occupation !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Administrateurs
Administrateurs
Nymphadora


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans l'espace
Messages : 1195

Les chats de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de ma famille...   Les chats de ma famille... EmptyMer 16 Mar - 5:47

Oui mais les chats je les vois pas souvent, même je crois que je les verrais plus jamais a part peut-être le chat de ma grand-mère et par le plus grand des hasard Chamine et Simba...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de ma famille...   Les chats de ma famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de ma famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune-de-chats
» ABC des races de chats
» Lune-de-chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilles du Monde :: Détente :: ☻ Nos Amis Les "Bêtes" :: - Nous Aimons Les Chats:-
Sauter vers: