Merveilles du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue Forum Très Simple Mais Qui Peut Vite Devenir Convivial Avec L'Appui De Chacun.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Modérateur(s) et (Animatrice(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe
Administrateurs
Administrateurs
Olympe


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : France
Messages : 1927

Modérateur(s)  et  (Animatrice(s) Empty
MessageSujet: Modérateur(s) et (Animatrice(s)   Modérateur(s)  et  (Animatrice(s) EmptyJeu 13 Jan - 14:42

Bonjour

Petit coin uniquement consacré pour vous faire part du nom des Membres qui m'entoure,choisie par moi même:
Merci de les respecter.

----Les Modérateurs ou Modératrices sont là pour veiller à bien au déroulement du Forum
Ils sont chargés de plusieurs taches vous concernant,leur rang leur donne le droit de:
-Supprimer vos messages en tout ou partie ou bien encore d'en Editer s'ils le juge necessaire
-Mettre fin aux Hors Sujet ou Discordes entres membres
-Supprimer un sujet ou un Topic dans son ensemble s'il n'est pas acceptable ou n'as pas sa place sur le Forum
-Supprimer les Doubles Comptes (un par personne suffit)

J'ai nommé

Nymphadora (Alexandra) et Modérateur(s)  et  (Animatrice(s) Photo-jdhbf6 Qui fera fonction d'Administrateur lors de mon absence (et qui saura ou me joindre en cas d'un problème)

----Les Animateurs ou Animatrices sont là pour animer le Forum (uniquement et Non pas pour le Régenter)
Leurs roles est tous simplement de créer des Animations
Mon Forum n'est pas pour les Petits,mais pour des Ados ou des Adultes
-Mettre des Jeux qu'ils soient simples ou Animés (pas des jeux d'enfants de 5 ans)
-Faire des Sondages (Là il n'y a pas de restriction, toujours dans la limite de l'acceptable)
-Ne pas confondre Sondage et Jeux, Faites l'effort de voir la Difference
-Créer des Concours (Alexandra et moi même vous aideront si vous rencontrez le moindre problème)
-Et pour finir,peu importe votre age,Mais de Grace....ne piquer pas une Crise d'enfant s'il vous est refusé un sujet.

Si un changement dans le choix des Membres cités devait se faire, vous en serez aussitot informés ici :D
:merci:

Je ne recherche pas d'animatrice/Animateur pour le moment
Edit Nymphadora : Pas de modérateurs non plus, pas la peine de m'envoyer des Mps à ce propos, ni à Pierre d'ailleurs


Dernière édition par Olympe le Sam 20 Aoû - 18:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myecat.com/
 
Modérateur(s) et (Animatrice(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  • • A Lire Impérativement Pour Devenir Animatrice • •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilles du Monde :: En ce qui concerne le forum... :: • Modératrice et Modérateur-
Sauter vers: