Merveilles du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue Forum Très Simple Mais Qui Peut Vite Devenir Convivial Avec L'Appui De Chacun.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  • Les Animaux De La Nature •

Aller en bas 
2 participants

Qui vous attirent le plus !!!
• Tigres et Lions
 • Les Animaux De La Nature • Vote_lcap100% • Les Animaux De La Nature • Vote_rcap
 100% [ 3 ]
• Gorilles
 • Les Animaux De La Nature • Vote_lcap0% • Les Animaux De La Nature • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Loups
 • Les Animaux De La Nature • Vote_lcap0% • Les Animaux De La Nature • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Crocodiles
 • Les Animaux De La Nature • Vote_lcap0% • Les Animaux De La Nature • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Ours
 • Les Animaux De La Nature • Vote_lcap0% • Les Animaux De La Nature • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Autres Espèces
 • Les Animaux De La Nature • Vote_lcap0% • Les Animaux De La Nature • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Olympe
Administrateurs
Administrateurs
Olympe


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : France
Messages : 1927

 • Les Animaux De La Nature • Empty
MessageSujet: • Les Animaux De La Nature •    • Les Animaux De La Nature • EmptyDim 30 Jan - 8:01

 • Les Animaux De La Nature • 110130083850803618


Parmis ces quelques espèces d'animaux,laquelle choisiriez-vous un premier :Question:
Un petit plus pour nous en dire la raison serait encore mieux
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myecat.com/
Nymphadora
Administrateurs
Administrateurs
Nymphadora


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Dans l'espace
Messages : 1195

 • Les Animaux De La Nature • Empty
MessageSujet: Re: • Les Animaux De La Nature •    • Les Animaux De La Nature • EmptyDim 30 Jan - 8:41

pour moi ce serait les tigres et les lions, je les trouve très beaux, surtout les lions avec leur crinière... Et les lionnes sont aussi très belles.
J'ai hésité avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Administrateurs
Administrateurs
Olympe


Féminin Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : France
Messages : 1927

 • Les Animaux De La Nature • Empty
MessageSujet: Re: • Les Animaux De La Nature •    • Les Animaux De La Nature • EmptyDim 30 Jan - 9:49

1) Mon choix va également vers les Tigres et les Lions,c'est vrai qu'ils sont très beaux j'adore surtout les tigres blanc rayés,
2) Je choisie les Loups que je trouve particulièrement attirants,les blancs également,
3) Viennent ensuite les Ours pour leur intlligence,les petits oursons sont mimis à voir
4) Les gorilles surtout les femelles pour leur instinct maternelle
5) Et enfin les Crocodiles,que je trouve plutôt affreux et que j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myecat.com/
Contenu sponsorisé





 • Les Animaux De La Nature • Empty
MessageSujet: Re: • Les Animaux De La Nature •    • Les Animaux De La Nature • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les Animaux De La Nature •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilles du Monde :: Détente :: ☺ ☺ Quelques Sondages: :: •Sondages Uniquement sur...-
Sauter vers: